Le 15 décembre 2025, la sangha internationale de Mindrolling a célébré l’anniversaire de Minling Jetsün Rinpoché. Minling Dungsé Rinpoché a conduit le Ladrang de Mindrolling — comprenant Minling Jetsün Khandro Rinpoché, Minling Jetsün Dechen Paldrön, Sangyum Kushog et Britton la — ainsi que l’assemblée des moines de Mindrolling, les nonnes de Samten Tse et les membres de la sangha internationale de Mindrolling, pour offrir un vaste mandala ainsi que les offrandes du corps, de la parole et de l’esprit à Jetsün Rinpoché. L’assemblée réunie a formulé de sincères aspirations et dédicaces pour la longue vie et les vastes activités de Jetsün Rinpoché.
Une fois encore, à l’occasion propice de l’anniversaire de Jetsün Rinpoché, la sangha internationale de Mindrolling s’est unie pour soutenir un refuge pour chiens au Bhoutan. Ce refuge héberge, nourrit et fournit des soins vétérinaires à plus de 850 chiens dans les districts de Paro et de Thimphu. Grâce aux dons de la sangha, le refuge continue d’accroître le niveau de soutien et de soins qu’il apporte aux chiens en améliorant leurs conditions d’hébergement, leur alimentation et les soins vétérinaires. Tout le mérite que la sangha a joyeusement accumulé en soutenant cette remarquable organisation est dédié à la longue vie, à la bonne santé et à l’épanouissement des activités de Jetsün Rinpoché et de la lignée de Mindrolling.
En ces jours à Mindrolling, emplis des bénédictions de Kyabjé Shechen Rabjam Rinpoché conférant les transmissions du Kama, tous les membres de la sangha se sont réjouis de cette heureuse occasion et ont éprouvé une grande joie en voyant les qualités exceptionnelles de Jetsün Rinpoché, alors même que Rinpoché continue d’étudier, de s’entraîner et de recevoir l’ensemble des transmissions nécessaires pour porter pleinement la lignée de Mindrolling à l’avenir. Ce fut une grande joie pour tous les participants de constater que Jetsün Rinpoché portera sans aucun doute la lumière de la sagesse pour la prochaine génération de pratiquants en quête du Dharma authentique.